Aide

Je n'arrive pas à me connecter en tant qu’administrateur, gestionnaire, chargé des prêts ou enseignant

Je n'arrive pas à me connecter en tant qu’administrateur, gestionnaire, chargé des prêts ou enseignant

  • Vérifiez que vous êtes sur le bon formulaire correspondant à votre statut dans Hibouthèque.
  • Votre statut d'utilisateur est Gestionnaire, Chargé des prêts ou Enseignants : 
    • l'identifiant est l'adresse email renseignée sur votre fiche emprunteur ;
    • s'il s'agit de votre première connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié" pour créer votre mot de passe ;
    • si vous avez oublié votre mot de passe ou s'il n'est pas reconnu, cliquez sur "Mot de passe oublié" pour réinitialiser le mot de passe ;
    • si l'adresse email que vous renseignez pour réinitaliser le mot de passe n'est pas reconnue, contactez le gestionnaire ou l'administrateur pour vérifier l'adresse email enregistrée dans Hibouthèque.
  • Votre statut d'utilisateur est Administrateur :
    • l'identifiant est le numéro à 16 chiffres communiqué lors de la création de votre Hibouthèque, ou la nouvelle valeur que vous avez pu enregistrer via "Mon compte" ; 
    • si vous ne connaissez pas votre identifiant, contactez le support utilisateur via le formulaire de contact ;
    • s'il s'agit de votre première connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié" pour créer votre mot de passe ;
    • si vous avez oublié votre mot de passe ou s'il n'est pas reconnu, cliquez sur "Mot de passe oublié" pour réinitialiser le mot de passe ;
    • si l'adresse email que vous renseignez pour réinitaliser le mot de passe n'est pas reconnue, contactez le support utilisateur via le formulaire de contact.

Catégorie : Comptes et connexion | Rubrique : Aucune | Dernière modification : 06 octobre 2025