26 mises à jour

Version du 8 janvier 2025

Correction de bugs

  • Erreur sur le tri des résultats de recherche corrigée.
  • Erreur lors de l'ajout d'un document via la BnF si ce document était déjà présent plus d'une fois dans la base de l'utilisateur : corrigé.

Version du 19 décembre 2024

Correction de bugs

  • Formulaire de création d'exemplaire : parfois le champ "Nombre d'exemplaire à créer" ne s'affichait pas : corrigé.
  • Recherche dans le catalogue : certains mots accentués du résumé n'étaient pas retrouvés : corrigé.

Version du 11 décembre 2024

Améliorations et nouvelles fonctionnalités

  • Amélioration du moteur de recherche
    • Amélioration du temps de réponse des recherches
    • Affichage des résultats par page de 12 au lieu de 8
    • Passage d'une page à l'autre plus fluide, la recherche n'est pas relancée
    • Recherche avancée par thème : n'interroge plus le champ "Auteur", mais seulement Titre, Résumé, Mots-clés.
    • Mise en évidence des mots de la recherche dans les résultats
  • Mail de confirmation d'abonnement pour le responsable BCD : ajout d'un paragraphe sur l'accompagnement.

Correction de bugs

  • Correction du bug sur le bouton "Voir" de la page "Rapporter un document" : l'aperçu du document s'affiche bien dans tous les cas.

 

Version du 20 novembre 2024

Améliorations et nouvelles fonctionnalités

  • Alerte commande à valider : ajout d'une alerte 15 jours avant la coupure d'accès au service si la commande n'a pas été validée.
  • Amélioration de l'interface "Choisir mon école" lorsqu'on veut créer un nouvel abonnement pour une école existante.

Correction de bugs

  • Disparition de mots-clés lorsqu'on ajoute un exemplaire à un document : résolu.
  • Export de la base documentaire : il est à nouveau possible d'exporter sans choisir un emplacement.

Version du 30 octobre 2024

Améliorations et nouvelles fonctionnalités

  • Alerte réservations : ajout d'une alerte pour les administrateurs et gestionnaires quand de nouvelles réservations ont été faites par des emprunteurs (uniquement si les réservations ont été autorisées pour tous les utilisateurs authentifiés).
  • Commandes : il est désormais possible de ré-éditer le bon de commande de la dernière commande depuis le menu Adminstration > Abonnements.

Correction de bugs

  • Campagne emailing pour les réabonnements : si une école se réabonne, elle ne recevra plus les mails de relance.

Version du 16 octobre 2024

Correction de bugs

  • Erreur 406 lorsqu'une école qui s'abonne valide le formulaire Etablissement : corrigée